Demande de contact

Nos articles

Accueil >  Nos articles

Toutes les nouvelles

Lancement conjoint de la marque marchande de Las Vegas

14 Sep
2023

4

En septembre dernier, nous avons participé à Co-create, un événement annuel de marque réunissant acheteurs professionnels, médias, partenaires écologiques et stars du business.


Ce Sommet, comme une paire de mains fortes, nous a poussés à entrer dans davantage de cercles, à permettre à davantage de gens de se concentrer sur notre marque, mais aussi à nous permettre d'avoir l'initiative de négocier, ce qui m'a beaucoup surpris.

Un acheteur de produits de protection individuelle est venu nous voir directement et nous a dit : « Votre travail et la précision de vos processus sont trop bons, mon produit a des exigences de haute précision, pouvez-vous nous aider à produire ? Des catégories de clients aussi différentes, mais en raison de la qualité de nos produits et de notre technologie, constituent un cercle de fans profonds, ce qui est incroyable.


Le sommet est très systématique, depuis les points forts de la marque jusqu'à l'autorité de l'entreprise, l'affichage et la communication peuvent être maximisés, les acheteurs sont précisément « en l'air », trouvent leur intérêt pour la marque et des discussions plus approfondies. Avoir autant de représentants du cercle américain de localisation sur le stand pour une interaction immersive, je pense que c'est aussi une reconnaissance étrangère de la force de l'industrie chinoise.

Ce sommet, de la création d'événements accrocheurs hors ligne à la réalisation d'activités de label super star en ligne, a joué un rôle important dans la promotion de nos transactions ultérieures. D'un autre côté, nous avons également appris quelques aperçus des tendances du marché local grâce au site.



Bien que le sommet soit terminé, mais l'impact du sommet se poursuit, nous attendrons de voir...



Précédent

Visites d’associations médicales provinciales à des fins d’orientation

Tous Next

Salon international du papier ménager

Get in touch

News

Home >  News

All news

Las Vegas Joint Merchant Brand Launch

14 Sep
2023

4

This September, we participated in Co-create, an annual brand event gathering professional buyers, media, ecological partners and business stars.


This summit, like a pair of strong hands, pushed us to more circles, let more people focus on our brand, but also let us have the initiative to deal, which made me very surprised.

A buyer of personal protective products came to us directly and said, "Your workmanship and process accuracy are too good, my product has high precision requirements, can you help us produce?" Such different categories of customers, but because of our product quality and technology, are deeply circle of fans, which is incredible.


The summit is very systematic, from the brand highlights to the authority of the business, can be maximized display and communication, buyers accurately "airborne", find their interest in the brand, more in-depth discussion. To have so many representatives of the American localization circle to the booth for immersive interaction, I think this is also overseas recognition of the strength of the Chinese industry.

This summit, from the creation of offline eye-catching events to the undertaking of online super star label activities, has played a strong role in promoting our subsequent transactions. On the other hand, we also learned some trend insights of the local market through the site.



Although the summit has ended, but the impact of the summit is still continuing, we will wait and see...



Prev

Provincial Medical Association Visits for Guidance

All Next

International Exhibition of Household Paper