Demande de contact

Nos articles

Accueil >  Nos articles

Toutes les nouvelles

Visite de l'Allemagne par une délégation d'enquête et d'échange en Europe

23 Avril
2023

2

Le 21 avril, le Dr Cao Zhenlei, directeur du Comité professionnel du papier ménager de la China Paper Association, Cao Baoping, secrétaire général adjoint du Comité professionnel du papier ménager de la China Paper Association/directeur général adjoint du China Pulp and Paper Research Institute Co. , LTD., et un total de 14 personnes de Hengan, Vinda, Jinhongye, Nursing Jia, New Feeling, Cabu International et d'autres entreprises de produits sanitaires, ont visité Kohn Fiber GMBH en Allemagne.


Le soir du 20 avril, l'allemand Kohn Fiber a organisé un dîner de bienvenue. Christin Schweiger, commissaire du comté de Kelheim, et Craig Barker, PDG de Kohn Fiber, Allemagne, ont chaleureusement accueilli les visiteurs.


2023 marque le 30e anniversaire de la création du Comité professionnel du papier ménager de la China Paper Association. Le matin du 21 avril, le directeur Cao Zhenlei a présenté un souvenir bien préparé du 30e anniversaire du comité au PDG de Keen Fiber.

La visite comprenait deux parties : échange technique et visite de la ligne de production. Ira Frankenberger, Natalie Wunder, développeurs de nouvelles affaires chez Koen Fibers GMBH, et Dominik Mayer, développeur de fibres et d'applications, ont donné une présentation technique intitulée "Fibres de viscose pour produits d'hygiène et de soins personnels". Comme mentionné dans l'action, Koen fournit non seulement des fibres de viscose biodégradables pour les produits sanitaires jetables, mais les fibres de viscose nouvellement développées par l'entreprise peuvent également être appliquées aux culottes menstruelles réutilisables pour femmes et aux couches pour bébés. Et peut ajuster les caractéristiques de la fibre en fonction des exigences d'application de différentes structures telles que la couche de surface du produit, la couche de guidage de flux, le noyau d'absorption et le film inférieur, comme l'ajustement de la taille et de la structure de la fibre, l'amélioration de la traversée de la fibre. section, etc., tout en améliorant les performances du produit, contribuent au développement durable du produit.

Le groupe a ensuite visité l'usine de production de Koen Fiber et a découvert le processus en boucle fermée adapté à la production durable de fibres.


Kohn Fibers GMBH est le premier producteur mondial de fibres de viscose spéciales et a été le pionnier du concept innovant de fibres de viscose spéciales AHP entièrement biodégradables, qui a remporté plusieurs prix.


Les produits Koen Fiber sont fabriqués à partir de pâte de bois à 100 % provenant de sources certifiées PEFCTM ou FSC© et sont entièrement biodégradables, offrant une alternative écologique aux matériaux à base de pétrole pour de nombreux produits finaux tout en maintenant ou même en améliorant les performances du produit. Tous les produits sont fabriqués en Allemagne, le processus de production est conforme aux réglementations environnementales allemandes strictes, utilise le concept en boucle fermée et des opérations d'usine efficaces pour économiser efficacement des ressources précieuses, est le premier fabricant de fibres de viscose au monde avec un système de gestion environnementale certifié EMAS.


Précédent

Salon international du papier ménager

Tous Suivant

Aucune

Get in touch

News

Home >  News

All news

Visiting Germany by an investigation and exchange delegation to Europe

23 Apr
2023

2

On April 21, Dr. Cao Zhenlei, Director of the Household Paper Professional Committee of China Paper Association, Cao Baoping, Deputy Secretary General of the Household Paper Professional Committee of China Paper Association/Assistant General manager of China Pulp and Paper Research Institute Co., LTD., and a total of 14 people from Hengan, Vinda, Jinhongye, Nursing Jia, New Feeling, Cabu International and other sanitary products enterprises, Visited Kohn Fiber GMBH in Germany.


On the evening of April 20, German Kohn Fiber held a welcome dinner. Christin Schweiger, Commissioner of Kelheim County, and Craig Barker, CEO of Kohn Fiber, Germany, warmly welcomed the visitors.


2023 is the 30th anniversary of the establishment of the Household paper Professional Committee of China Paper Association. On the morning of April 21, Director Cao Zhenlei presented a well-prepared souvenir of the 30th anniversary of the committee to the CEO of Keen Fiber.

The visit included two parts: technical exchange and production line visit. Ira Frankenberger, Natalie Wunder, new business developers at Koen Fibers GMBH, and Dominik Mayer, fiber and application developer, gave a technical share entitled "Viscose fibers for Hygiene and Personal Care Products." As mentioned in the share, Koen not only provides biodegradable viscose fibers for disposable sanitary products, but also the company's newly developed viscose fibers can be applied to reusable women's menstrual pants and baby diapers. And can adjust the fiber characteristics according to the application requirements of different structures such as the product surface layer, the flow guide layer, the absorption core and the bottom film, such as adjusting the size and structure of the fiber, improving the fiber cross-section, etc., while improving the product performance, help the sustainable development of the product.

The group then visited the production plant of Koen Fiber and learned about the closed-loop process suitable for sustainable fiber production.


Kohn Fibers GMBH is the world's leading producer of specialty viscose fibers and has pioneered the innovative concept of fully biodegradable AHP specialty viscose fibers, which has won several awards.


Koen Fiber products are made from 100% wood pulp from PEFCTM or FSC© certified sources and are fully biodegradable, providing an environmentally sound alternative to petroleum-based materials for many end products while maintaining or even improving product performance. All products are made in Germany, the production process complies with the strict German environmental regulations, uses the closed-loop concept and efficient plant operations to effectively save valuable resources, is the world's first viscose fiber manufacturer with EMAS certified environmental management system.


Prev

International Exhibition of Household Paper

All Next

None